lundi 2 janvier 2017

Loose un jour, loose toujours ?

Carte de visite et trophée...

L'option première aurait pu consister à modérer mon enthousiasme. Ou à changer de lunettes.
Une fois de plus, je n'ai rien écouté et l'erreur s'est multipliée 300 fois. Oui, 300.

En effet, l'adresse du site est incomplète; manque le "raoulmadame" comme indiqué sur ce subtil montage.
La loose.

Heureusement, il y a de belles histoires
Il y a quelque temps, en Corse, j'ai trouvé dans une rivière glacée un joli petit crâne de.... (à vous de me le dire, je crains de ne pas l'avoir identifié)
Il m'a dit "sors-moi de là, ça caille"

Il a bien déchanté quand il s'est retrouvé plongé dans de l'eau de Javel histoire de lui rincer les plis.
Toujours est-il qu'il a été source d'inspiration et même, j'ose le dire, de grande joie pour Raphaëlle et sa famille qui m'ont gentiment fait parvenir la photo de leur trophée, magnifiquement obtenu à L'Atelier Baroque à Châteaugiron (Ille et Vilaine, Breizh toujours...)

L'original. L'équipe des sans dents !  De l'inspiration...
... à la réalisation. Très ressemblant !


 Ainsi, Raoul Madame va prendre de bonnes résolutions (genre rdv chez l'ophtalmo) et réfléchir à deux, trois fois avant d'agir. Sacré challenge.

Aucun commentaire: