samedi 28 janvier 2017

1ère leçon et début de la fin d'un amour

La première fois

Je ne sais plus comment j'ai appris à nager. Je sais juste que je n'ai jamais arrêté. De préférence dans une piscine municipale. Plutôt dans la ligne d'eau où il n'y a presque personne. Plutôt à l'heure du déjeuner ou très tôt le dimanche.
J'en ai usé des maillots, ceux qui sans que l'on s'en rende compte deviennent transparents au niveau de la couture arrière( oui au niveau des fesses donc). J'en ai testé des lecteurs mp3. J'en ai fait des longueurs, des planches, des battements de tout ce qui peut battre.
Mais je n'ai jamais eu de brassard.

50x50. ça fait un peu peur.
PS :
Et pour revenir à mon début d'histoire d'amour avec mon nouveau pinceau, ça s'annonce mal.
Ok, il est beau, il est doux, il fait bien son boulot. Mais que voulez-vous, c'est mon vieux pinceau que je préfère, j'ai l'habitude, on se comprend...
Du coup je l'ai relégué dans un coin en attendant que lui aussi devienne un peu plus mature...

Aucun commentaire: